Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 01/03/2026 à 21:25:02

Bonjour,

Le registre est à jour !

:X

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 02/03/2026 à 02:30:31 - Modifié : 04/03/2026 à 19:40:44

Pseudo : Lemony Parlambre
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché :
  • De la famille du côté de son père (Issu d'une famille de Serpentards Traditionnalistes)
  • Un ami proche, avec un lien déjà établi durant l'enfance. Peu importe l'année. Lemony a besoin de quelqu'un qui puisse le sortir du T3 où il s'est cloîtré, en aidant ou en étant aidé... Mais ce serait bien qu'il remette les pieds dehors !

Brève présentation de mon personnage :
Vous pouvez trouver l'histoire entière de Lemony dans sa pensine ; ce qui est important à savoir est qu'actuellement, ce petit Aristocrate reste confiné dans les appartements de sa mère. Autiste sans personne pour le dépister, il est exposé au jugement et harcèlement des pairs, en plus de l'enfer sensoriel qu'est Poudlard. De fait, il s'est coupé de sa maison et a une phobie scolaire grandissante.

Lemony est une personne obstinée, qui déteste ne pas avoir le dernier mot mais est capable de reconnaître ses torts. Doté d'une profonde empathie, il ne supporte pas l'idée de blesser les autres et s'il est rancunier, il n'est pas de nature vengeresse.
Très conscient des inégalités, il considère que la suprématie sorcière et une aberration et que toutes les autres cultures, des centaures aux Efles de Maisons, sont aussi valables que la sienne. Doux et honnête, il maîtrise l'art des Galas et des conversations à plusieurs niveaux. Dès qu'il est perdu, il s'appuiera sur les codes des Galas aristocratiques pour calibrer son attitude.
Son principal défaut pour un adolescent est de ne pas pouvoir lâcher prise et de tout prendre au premier degré, avec une tendance à évoquer tous les dangers potentiels dans le monde.

Lemony a beau avoir treize ans, il est capable de brillamment tenir une conversation avec un adulte, mais son âge émotionnel serait évalué entre cinq et huit ans. De fait, son comportement est extrêmement aléatoire, parfois très enfantin, parfois trop adulte.

Niveau RPGique : Je fais des efforts sur les couleurs Je sais que ça a posé soucis à certain'es, mais promis, j'ai ajusté. J'écris beaucoup, et le contenu peut sembler aller à cent à l'heure. Ceci étant, je suis là pour me détendre, et peu importe le niveau des autres. Si mes messages sont trop longs, ou contiennent trop de détails, n'hésitez pas à me le signaler, j'adapterai, promis !

Mary edit : Ajouté au registre.

Livre – Fanfiction
Une Lueur dans l'Ombre
[Avatar]
Serpentard
1re année
PNJ
Créé : 18/04/2026 à 11:12:34 - Modifié : 19/04/2026 à 10:54:36

Pseudo : Bobby Darky
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Quiconque voudra rencontrer un dragon cracheur de feu.

Brève présentation de mon personnage : Bobby fut recueilli par une petite grincheuse (Dragona si vous n'aviez pas compris) il y a peu de temps. Bobby est grognon aux premiers abords, mais un cœur de nounours se cache sous ses écailles.

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Bobby considère son niveau comme amateur, mais le niveau recherché, peu importe.

Mary edit : Ajouté au registre.

Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.
(Mais attention, Bobby adore brûler les sourcils...)

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5